Qui sommes-nous ?
Salut les moldus !
Nous sommes les Sous-Terriens, deux moniteurs de spéléologie qui ont décidé que la vie en surface manquait d'aventures. C'est pourquoi nous vous proposons de vous entraîner dans ce monde mystérieux, caché juste sous nos pieds.
Quittez quelques instants le soleil de l'Ardèche et du Gard et entrez dans nos immenses salles souterraines, traversez nos couloirs à quatre pattes ou de profil, remplacez l'ascenseur par des rappels sur corde et venez juger par vous-même de la décoration !
Vivez une expérience incroyable, que vous soyez entre amis, en famille, entre collègues, en EVG ou EVJF, une classe de petits génies ou bien un centre social cherchant à pimenter un peu (plus) la vie. Nos sorties de spéléologie sont taillées sur mesure.
Devenez un sous-terrien le temps d'une journée
Nos engagements
Petits groupes par petits groupes
Quoi de mieux que de profiter d'une sortie de spéléologie en petit groupe ? C'est ce que nous vous proposons avec des groupes (très) réduits ! 4, 6 ou 8 personnes seulement par moniteur pour nos sorties Sportives, Découvertes et Familles.
Et en plus ça réduit notre impact sur le monde souterrain !
On est jamais mieux servi que par le patron
La qualité de nos prestations et votre sourire sont nos priorités ! C'est pour ça qu'on ne les confient à personne d'autres. Pas d'intermédiaires ici, nous gérons tout : de la réservation à la prestation en passant par les questions et bien sûr les photos :)
La qualité en guise de promo
Soyez sûrs que ce que vous dépensez n'aille pas ailleurs que pour votre moniteur ! Pas de commissions ni de dépenses publicitaires chez les Sous-terriens, juste l'essentiel. Nos seuls frais marketing sont l'hébergement de notre site internet et quelques cartes de visite.
Service avant-vente
Si nous ne réussissons pas à satisfaire vos envies sous-terriennes, nous vous promettons de faire jouer notre réseau et de rapidement vous mettre en lien avec un de nos confrères afin que vous puissiez faire votre sortie de spéléologie.
1 % pour l'humanité
Chaque moniteur s'engage à encadrer 1 sortie de spéléologie par an de façon bénévole au près de publics défavorisés qui n'ont pas la chance de pouvoir se le payer. Ce qui représente environ 1% de notre revenu annuel.


